Retraités

Et si vous envisagiez de devenir home-sitter ?

Pour des vacances différentes

Vous êtes retraité et vous disposez de temps libre ? Homering vous offre la possibilité de changer d’air à moindre coût en échange de services à nos clients.

Le principe du home-sitting, ou garde de maison, vous permet d’assurer une présence dans une maison ou un appartement lors de l’absence des propriétaires. Seuls le déplacement et les repas restent à votre charge, l’hébergement étant quant à lui totalement gratuit.

Proposez votre candidature et vous pourrez devenir home-sitter chez Homering
(nous ne recrutons que des retraité·e·s merci)

Devenir home sitter : une jolie entrée de maison à Vancouver, Canada

Bon plan 

Un hébergement 100% gratuit dans de jolies résidences

Nous sélectionnons les résidences pour leur charme et leur situation géographique. En effet votre service étant bénévole, nous avons à cœur de vous proposer des villégiatures agréables et confortables.

Une fois votre candidature approuvée, vous serez sollicité suivant vos envies de lieux et vos dates de disponibilité.

Nous vous mettons ensuite en relation avec nos clients et vous partez au soleil, en montagne ou visiter la ville de votre choix, tout en réalisant une garde de maison.

Devenir home sitter : un couple de personnes âgées serrant la main d'une jeune femme

Convivialité

Un échange de (bons) services entre particuliers

Nous insistons sur le fait que nous offrons un service d’excellence à nos clients. Ceux-ci nous font confiance, sachant qu’il n’est pas aisé d’accueillir des inconnus chez soi. Cette exigence nous impose un recrutement très sélectif et rigoureux.

Nous souhaitons que nos home-sitters aient cette même philosophie de service. Cela nous permet de vous proposer des villégiatures agréables dans des lieux d’exception tout au long de l’année.

Pour devenir home-sitter, nous avons mis au point un système nous permettant de ne retenir que les meilleurs candidats, système dont nos clients sont eux-mêmes décideurs.

Devenir home sitter : un couple de personnes âgées serrant la main d'une jeune femme
Devenir home sitter : une entrée accueillante de maison en pierre avec des plantes grimpantes

Tourisme

La découverte de nouveaux lieux de villégiature

En tant que home-sitter, chaque séjour vous offre l’opportunité de découvrir des destinations variées, que ce soit un havre côtier paisible, un petit village rural pittoresque ou une maison en pleine nature.

Et cela, non seulement dans les régions touristiques, mais aussi dans des secteurs hors des sentiers battus auxquels vous n’auriez pas pensé. Nous veillons à ce que chaque résidence que vous occuperez soit non seulement confortable et accueillante, mais également bien située pour explorer et profiter de la région.

Chaque séjour est une porte ouverte vers de nouvelles découvertes, de nouvelles rencontres et de beaux souvenirs.

Comment ça marche ?

Comment devenir home-sitter avec Homering

Que vous souhaitiez visiter une région ou une ville inconnues, vous occuper d’animaux domestiques (chien, chat, cheval, poisson, oiseau…) ou tout simplement vous relaxer, Homering vous propose de déposer votre candidature pour devenir home-sitter chez nous.

En retour, nous vous adresserons un questionnaire détaillé. Si vos réponses correspondent à l’esprit que nous attendons de nos home-sitters, nous prendrons contact avec vous par téléphone pour approfondir votre profil et répondre à vos éventuelles questions.

Si votre candidature est retenue, vous devrez régler le montant de votre inscription, soit 25 euros par personne (40 euros pour un couple). Votre inscription n’est pas limitée dans le temps, et reste valable jusqu’à ce que vous en décidiez autrement. Vous n’aurez rien d’autre à régler.

Vous deviendrez alors home-sitter officiel, et vous pourrez ainsi garder la maison de l’un de nos clients pendant son absence. Lors de vos séjours, vous pouvez nous contacter 24h/24 et 7j/7 si un problème quelconque se présentait à vous. 
(vous devez impérativement être titulaire d’une assurance de responsabilité civile vie privée)

Notre blog

Tout savoir sur le home-sitting

blog-home-sitting-covid19

Home-sitting et COVID 19

Peut-on faire garder sa maison pendant la période du covid, peut-on faire du Home-sitting, comment ça se passe si vous ne pouvez plus partir? Lisez cet article pour avoir les réponses

Lire la suite »

Demande envoyée

Nous avons bien reçu votre demande et prendrons rapidement contact avec vous, merci !

Pensez à vérifier les spams