Le gardiennage de maison

Tout ce qu’il faut savoir

Le gardiennage de maison par Homering

Le home-sitting – traduit littéralement par gardiennage de maison – connaît aujourd’hui un beau succès en France. Ce concept, né dans les années 70 aux États-Unis, permet à des propriétaires de s’absenter en toute sérénité, en laissant leur maison aux bons soins d’un gardien.

Le gardiennage de maison tel qu’il est proposé par Homering est très simple : vous partez en déplacement professionnel ou en vacances, un couple de home-sitters s’installe chez vous et veille sur tout ce qui vous est cher : votre bien, vos animaux, vos plantes, etc.

Le gardiennage de maison repose sur un échange de bons procédés afin que les deux parties y trouvent équitablement leur intérêt. Pour le propriétaire, c’est un réel soulagement que de savoir sa maison entre de bonnes mains ; et pour les home-sitters, il constitue un moyen avantageux pour varier leurs horizons et passer du bon temps, tout en étant extrêmement utiles.

blog-home-sitting-covid19

Home-sitting et COVID 19

Peut-on faire garder sa maison pendant la période du covid, peut-on faire du Home-sitting, comment ça se passe si vous ne pouvez plus partir? Lisez cet article pour avoir les réponses

Lire la suite »
main d'homme touchant pour cocher le visage souriant pour satisfaction du client après utilisation des services de homering

Chez HOMERING, les clients font la sélection

Vous êtes inquiet quant à l’idée de laisser votre résidence à des inconnus ? Nous sécurisons la relation entre le propriétaire et les home-sitters grâce à un recrutement rigoureux et la rédaction d’un contrat pour chaque séjour.

Nous avons mis au point un système de notation dont vous serez vous-même à la fois acteur et décideur.

A votre retour, vous serez invité à évaluer la prestation fournie sur la base de 3 critères : qualité de la relation,  entretien de la maison, bien-être des animaux.

Ces notes sont ajoutées au profil de nos home-sitters et nous permettent de ne retenir que les meilleurs d’entre eux.

ANNÉES D'EXPÉRIENCE​
0
SATISFACTION CLIENT​
60 %
ANIMAUX HEUREUX
1800
JARDINS ARROSES
2000

Le gardiennage de maison

Un échange de bons procédés

Le gardiennage de maison consiste à former un couple compatible entre le propriétaire et ses home-sitters. Les seconds sont toujours sélectionnés en fonction des besoins du premier. Arroser le potager, s’occuper de chevaux, nettoyer la piscine ? Seules des personnes qualifiées pour la tâche vous seront proposées.

Notre travail chez Homering consiste à trouver la parfaite correspondance entre le propriétaire et ses home-sitters. Une fois cette mission accomplie, le temps ne fait rien à l’affaire et le tarif ne dépend pas de la durée de votre absence.

Pour les propriétaires qui s’absentent, quelle qu’en soit la raison, le home-sitting va les libérer du souci permanent de leur maison. Pour les home-sitters, il devient le meilleur moyen de découvrir un cadre de vie dépaysant et de se sentir utiles. En résumé,  le gardiennage de maison avec Homering est un partenariat gagnant-gagnant auquel les deux parties prennent vite goût !

Demande envoyée

Nous avons bien reçu votre demande et prendrons rapidement contact avec vous, merci !

Pensez à vérifier les spams