garder une maison pendant les vacances

DEVENEZ HOME-SITTERS

Actuellement, nous recrutons uniquement des personnes retraitées.

Vous êtes retraité et disposez de temps libre, HOMERING peut vous offrir la possibilité de changer d'air à moindre coût en échange de services à nos clients. Le principe du home-sitting, ou garde de maison, vous permet d'assurer une présence dans une maison ou un appartement lors de l'absence des propriétaires, seul le déplacement et les repas restent à votre charge, l'hébergement étant quant à lui totalement gratuit. Proposez votre candidature et vous pourrez devenir Home-Sitters chez HOMERING.

La sélection des homeriners

garder une maison pendant les vacances

HOMERING sélectionne les résidences pour leur charme et leur lieu d'implantation; en effet votre service étant bénévole, un minimum d'attrait est nécessaire afin que nous vous proposions des villégiatures agréables et confortables.

 

Que vous souhaitiez visiter une région ou une ville, vous occuper d'animaux domestiques (chien, chat, cheval, poisson, oiseau...) ou tout simplement vous relaxer, HOMERING vous propose de déposer votre candidature.

 

Nous vous adresserons un questionnaire nous permettant de mieux cerner vos motivations. Si vous présentez les critères de sélection voulus par HOMERING, nous prendrons contact téléphoniquement avec vous afin d'affiner votre candidature.

 


Si celle-ci est retenue, vous deviendrez Home-sitter, et vous pourrez ainsi garder une maison pendant les vacances. Vous devez cependant, et impérativement, être titulaire d'une assurance de responsabilité civile vie privée.

 

Cette procédure peut vous paraître longue et fastidieuse, elle est cependant nécessaire et reflète les exigences d' HOMERING. Nous voulons offrir un service de qualité, nos clients nous font confiance sachant qu'il n'est pas aisé d'accueillir des inconnus chez soi.

 

Si un couple candidat ne présente pas TOUTES les qualités requises, nous ne donnons pas suite.


Comment proposer votre candidature ?

garder une maison pendant les vacances

Il vous suffit de remplir la demande de renseignements ci-dessous. Par retour, nous vous adresserons un questionnaire plus complet vous permettant de détailler votre candidature. Si celle-ci correspond à l'esprit que nous attendons de nos Home-sitters, nous prendrons contact par téléphone afin d'une part, d'approfondir votre profil et d'autre part, de répondre à vos éventuelles questions.

 

Après validation de votre candidature, et si vous êtes toujours d'accord pour vous inscrire, nous vous demanderons le règlement du montant de votre inscription, soit 25 euros par personne (40 euros pour un couple). Vous devenez alors Home-sitter. Votre inscription n'est pas limitée dans le temps, et reste valable jusqu'à ce que vous en décidiez autrement. Vous n'aurez rien d'autre à régler. 

 

Vous serez sollicité suivant vos envies de villégiatures et de dates de disponibilité. Nous vous mettons ensuite en relation avec nos clients et vous partez au soleil, en montagne ou visiter la ville de votre souhait, tout en réalisant une garde de maison. Lors de vos séjours, vous avez à tout moment, la possibilité de nous joindre, cela 24/24 et 7j/7 si un problème quelconque se présentait à vous. Garder une maison pendant les vacances ne doit pas être une contrainte ou une source de problème. Nous avons listé quelques questions qui reviennent souvent, vous pouvez les consulter sur cette page.

 

Nous insistons sur le fait que nous offrons un service d'excellence à nos clients. Cette exigence nous impose un recrutement très sélectif et rigoureux. Nous avons mis au point un système nous permettant de ne retenir que les meilleurs Home-sitters, système dont nos clients sont eux-mêmes décideurs.



Nous souhaitons que nos Home-sitters aient cette même philosophie de service. De cette façon, cela nous permet de leur proposer des villégiatures agréables dans des lieux d'exception tout au long de l'année.


Actuellement, nous recrutons uniquement des personnes retraitées.

Un peu de lecture sur notre blog, c'est ici.