La surveillance de votre maison pendant les vacances: comment la prévoir?

surveillance maison pendant les vacances

Eh bien voilà!... Votre voyage en Chine se concrétise!... Un mois dans l'empire du milieu, à découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages. Vous avez trouvé votre agence de voyage, votre circuit est défini, il n'y a plus qu'à faire la demande des visas et patienter pendant huit mois en attente du grand jour. Voilà, tout est prévu. Tout?... Non finalement pas tout. Ce voyage, c'est 30 jours d'absence,donc une maison vide, donc Lucifer (le chat de la maison) sera seul, les plantes et le potager ne seront pas arrosés. Il vous reste huit mois. Mais même si le délai est suffisant, pour bien prévoir votre absence, il est nécessaire de s'y prendre au plus tôt. Le home- sitting est la solution idéale pour prévoir la surveillance de maison et vous aider à sécuriser momentanément votre résidence. Contacter votre agence de home-sitting suffisamment tôt présente plusieurs avantages.

 

- En premier lieu, les candidats Home-sitters disponibles pour vos dates seront plus nombreux. En effet, peu de propriétaires doivent prévoir leur absence avec un délai aussi important. Plus le nombres de retraités disponibles est important, plus vous aurez de chance d'avoir des candidats. 

- Ensuite, vous serez complètement disponibles pour penser à votre voyage, votre circuit, préparer vos excursions...

- Vous pourrez organiser votre absence et l'arrivée de vos Home-sitters en leur laissant un maximum d'informations sur votre résidence, comme le fonctionnement du chauffage ou de la climatisation, de vos appareils ménagers, le jour de ramassage des ordures ménagères, l'emplacement des compteurs d'eau, d'électricité, les numéros de téléphones utiles, la fréquence d'arrosage de vos plantes, la dose de croquette journalière pour Lucifer... Cela fait beaucoup de choses à penser, mais pas de panique, Homering vous envoie un check-list, bien avant votre départ, qui vous aidera à ne rien oublier. Notre prestation ne se limite pas à trouver les Home-sitters et facturer, nous avons aussi un rôle de conseil et quelque que soit votre question ou votre problème, nous vous aiderons à bien prévoir la surveillance de votre maison.

 

Peut-être avez vous déjà testé le home-sitting, faites nous part de votre expérience en tant que propriétaire ou en tant que Home-sitter. Dites nous ce que vous avez aimé ou au contraire ce qui vous a déçu. Faire garder sa maison par Homering est une solution simple et efficace pour prévoir le gardiennage vacances de votre résidence. Renseignez vous.

 

Merci de vos commentaires.

 

Joyce

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0