Faire garder votre maison avec Homering...


Faire garder sa maison

       Nous avons entièrement refondu le design du site d'Homering pour que la navigation soit plus actuelle, plus simple, plus agréable. Une seule chose n'a pas changé: nous sommes toujours aussi rigoureux dans le recrutement de nos Homeriners (Home-sitters). Mais puisqu'eux-mêmes approuvent et que nos clients en sont satisfaits, nous ne modifions pas notre façon de travailler. En fait si, mais chut!... pour l'instant on ne dit rien...

 

      Faire garder sa maison par Homering, c'est privilégier un home-sitting humain où les Homeriners (Home-sitters) sont considérés et écoutés. Partir en vacances l'esprit tranquille, faire garder son animal de compagnie par des retraités qui arrosent les plantes et occupent votre maison, c'est s'assurer d'éloigner les cambrioleurs. 

 

      Et puis ce nouveau site est l'occasion de lancer ce blog. Nous publierons régulièrement des infos, des astuces, des idées, des conseils que ce soit pour nos clients ou pour les Homeriners (Home-sitters) et tout ce qu'il faut savoir pour faire garder sa maison. Le home sitting est peut être bénévole mais il n'en est pas moins une affaire que nous prenons très au sérieux, que ce soit dans l'analyse des documents qui nous sont communiqués par les Home-sitters comme l'extrait de casier judiciaire ou l'attestation de contrat d'assurance. 

 

      Nous en profitons pour remercier infiniment nos clients qui nous font confiance, qui apprécient nos prestations de services et nous confient régulièrement le home-sitting de leurs résidences et recommandent HOMERING auprès de leurs amis et relations.

 

      Un grand merci à nos Homeriners (Home-sitters) pour leur sérieux et leur implication dans la réalisation des prestations qui leurs sont confiées. Chiens et chats et autres animaux domestiques les remercient aussi car ils évitent le chenil et sont parfois promenés pour se dégourdir les pattes.

 

Alors faites-nous plaisir, mettez un petit commentaire pour nous dire si vous aimez (ou pas) notre nouveau site.

 

A bientôt.

 

Joyce

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    CHOPIN (vendredi, 03 février 2017 16:37)

    Bonjour,
    Je trouve votre site très attrayant.
    A bientôt
    Chantal

  • #2

    DAUBA (mardi, 14 mars 2017 08:21)

    Superbe votre site j'aime beaucoup.